le Marketing

Créer une application Android: Les fonctions principales et inédites, la monétisation, la promotion et le marketing

Créer une application Android: Les fonctions principales et inédites, la monétisation, la promotion et le marketing de Dylan Teixeira
Français | 20 janvier 2016 | ASIN: B01AX1ON2Q | 73 Pages | AZW3/EPUB/PDF (conv) | 3 MB

Voici la version enrichie de notre livre "Créer une application Android". Celle-ci contient de nouvelles fonctions pour rendre votre application unique, des techniques pour monétiser votre application et gagner de l'argent avec puis enfin des techniques de promotion et marketing, pour que votre application touche un large public.

Neuromarketing - Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur  eBooks & eLearning

Posted by ALGEROIS at Dec. 29, 2015
Neuromarketing - Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur

Neuromarketing - Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur
Dunod (2010) | ISBN: 2100545647 | French | PDF | 220 Pages | 40 Mb

L’objectif de cet ouvrage est de sensibiliser, d’informer et de guider les praticiens du marketing dans le cadre de cette nouvelle discipline qu’est le neuromarketing, dérivant des neurosciences cognitives et affectives. Cette discipline emprunte à ces sciences du cerveau les concepts, méthodologies et techniques pour mieux sonder et comprendre le consommateur. Le neuromarketing est appelé à se développer de manière durable et croissante.

Le marketing - 2e édition  eBooks & eLearning

Posted by ALGEROIS at Dec. 17, 2015
Le marketing - 2e édition

Le marketing - 2e édition
Dunod (septembre 2015) | ISBN: 2100722417 | French | PDF | 124 Pages | 18 Mb

Cette 2e édition, à jour des dernières évolutions, notamment en ce qui concerne la segmentation et le comportement des consommateurs, expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing.

Le marketing de soi  eBooks & eLearning

Posted by ernaniaroldo at May 20, 2015
Le marketing de soi

Le marketing de soi
EYROLLES (23 janvier 2014) | ISBN-10: 2212557000 | French | PDF | 216 pages | 102 Mb

Le Marketing  eBooks & eLearning

Posted by ernaniaroldo at May 17, 2015
Le Marketing

Le Marketing
Editions Le Cavalier Bleu (1 septembre 2004) | ISBN-10: 2846700877 | French | PDF | 125 pages | 148 Mb
Philip Kotler, "Le Marketing selon Kotler ou Comment créer, conquérir, et dominer un marché" (repost)

Philip Kotler, "Le Marketing selon Kotler ou Comment créer, conquérir, et dominer un marché"
Publisher: Village Mondial | 2000 | ISBN: 2842110625 | English | PDF | 256 pages | 114.96 Mb

Pour qui s'intéresse, même de loin, au marketing, il n'est nul besoin de présenter Philip Kotler. La pensée et les écrits "kotlériens" ont, depuis plus de trente ans, eu tellement d'influence sur des générations d'étudiants et de praticiens que certains, comme le célèbre consultant Al Ries, père de la notion de positionnement, ont pu écrire que Philip Kotler est le marketing. …

Le Marketing des émotions (Repost)  eBooks & eLearning

Posted by TEAM.DZ at Oct. 26, 2013
Le Marketing des émotions (Repost)

Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète? (Repost)
Eyrolles | 2008 | ISBN: 2212540701 | French | PDF | 198 pages | 2 MB

L'émotion est aujourd'hui le cœur même de l'acte d'achat. Les besoins des consommateurs étant largement satisfaits, l'entreprise ne peut plus se contenter d'un marketing classique, rationnel et segmentant comme l'enseignait Philip Kotler, et doit totalement redéfinir sa stratégie. Georges Chétochine donne les clés pour comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du marketing: dès lors, pour mieux communiquer et mieux vendre, il faut administrer de l'émotion durant l'achat.

Le marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète?  eBooks & eLearning

Posted by ph4rr3l at Dec. 22, 2011
Le marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète?

Le marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète? by Georges Chétochine
Eyrolles (2 octobre 2008) | ISBN: 2212540701 | 198 pages | PDF | 2 MB

L'émotion est aujourd'hui le cœur même de l'acte d'achat. Les besoins des consommateurs étant largement satisfaits, l'entreprise ne peut plus se contenter d'un marketing classique, rationnel et segmentant comme l'enseignait Philip Kotler, et doit totalement redéfinir sa stratégie. Georges Chétochine donne les clés pour comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du marketing

Le marketing selon Kotler  eBooks & eLearning

Posted by boyaya at March 20, 2009
Le marketing selon Kotler

Philip Kotler "Le marketing selon Kotler"
Djvu | 258 pages | Vilage mondial | ISBN: 2842110625 | 2.09 Mo | french
(Fr2) Cash Investigation - Marketing : les stratégies secrètes (2015)

(Fr2) Cash Investigation - Marketing : les stratégies secrètes (2015)
Webrip | French | Subtitles : French | 1h57min | 704 x 396 | 25.000 fps | MKV | AVC Main@L3.1 @ 768 Kbps | AAC @ 60 Kbps | 679 MB
Genre : Documentaire

Achetez, vous êtes fichés. Pour mieux cibler les consommateurs, les entreprises ont trouvé la solution : récupérer leurs données personnelles, quitte à violer leur intimité. Pour cela, tous les moyens sont bons, démarchage téléphonique, questionnaires en ligne ou achat de données. Quitte parfois à flirter avec la légalité. La moindre bribe de votre intimité se paie comptant. L’ensemble des données personnelles fournies par un citoyen lambda se vend en moyenne 600 euros et certains fichiers compteraient jusqu’à 30 millions de personnes. C’est aujourd’hui un marché estimé à 300 milliards d’euros…